Pony Training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pony Training

C'est en tombant qu'on apprend ! Alors tombe et relève toi pour faire face ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation Haley Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Scott

Haley Scott


Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 28
Localisation : AU milieu de L'océan

Présentation Haley Scott Empty
MessageSujet: Présentation Haley Scott   Présentation Haley Scott Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:54

I / CARTE D'IDENTITÉ


NOM DE FAMILLE :Scott
PRÉNOM :Haley
AGE : Comprit entre 15 et 26 ans : 22 ans
DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 09/05/1986 - New York
NATIONALITÉ :Américaine






II / PSYCHOLOGIE


CARACTÈRE : Je suis sympas , parfois chiante ,dans la vie de tous les jours je suis un peu bêbete mais on m'aime bien ,j'avoue que parfois je suis n peu gaspier mais parfois très très calme il faut juste me connaître comme le proverbe dit: il faut connaître avant de juger et ce qu'ils font . Je suis fofolle aussi si vous m'énervez un peu trop c'eest parti pour quelque temps de pure folie , je suis aussi très impulsif et très méchante quand on les avec moi . J'aime aussi je vengeais se qui et peu être nul mais parfois c'est amusant .
6 lignes minimum

DESCRIPTION PHYSIQUE : Je suis grande , mince avec les yeux noisettes , je suis , chatain comme couleur de cheveux .Je suis assez jolie dans l'ensemble et j'ai une couleur mate de peau .J'ai le visage assez fin avec de jolie trait sur le visage qui forme un jolie sourire ....J'ai un petit nez et de petite oreille .
3 lignes minimum

QUALITÉS ET DÉFAUTS : J'ai beaucoup de qualités et de défauts , pour mes qualités , je suis très attentive au autre , j'adore faire plaisir et donner , partager . Mes amies , ma familles ... c'est toute ma vie et mes défauts sont: je suis tête de mule et adore embeter les personnes de mon entourages .
3 de chaque






III / YOUR STORY


HISTOIRE :Je suis née le 9 mai 1986 , a New York , depuis l'enfance je me passionne pour les chevaux, j'ai passé mon enfance dans une grand appartement , mes parents travaillent dans la ville et je ne les voies pas souvent ,j'ai une petite soeur de 14 ans qui s'appelle Lira , vers 10 ans j'ai vraiment commençer a faire des concours équestre et j'en n'ai beaucoup gagner, puis vers 18 ans les concours devinre plus hauts et mes parents m'achetèrent un cheval du nom de Sily puis un jour , j'ai participé à un concour de CSO et je suis arrivé deuxième ,j'avais vu un homme et une femme assis dans les gradins et plus tard ,je les ai vus dans mon centre equestre puis dans d'autre concour : de dressage , de cross ... et un jour il vinrent me parler et me proposèrent une place dans leur école et j'en n'ai parlais à mes parents qui acceptèrent .
8 lignes minimum
Enfance, adolescence . Passé au niveau équestre également
Rappelez vous que vous ne postulez pas à T : Ils vous repère et vous offre un dossier d'admission . Il viennent durant des concours, font des visites cachés en touristes dans des CE, des manifestations .. Tout est possible .


III / MONTURE

Hongre, Etalon ou Jument ?Etalon
Race preferé :Pur sang Arabe
Race detesté :Pur sang Anglais

Citer deux qualités voulus :rapide et gentil
Citer deux défault voulus :têtu et tête en l'air

Preference pour : (barrer l'inutile) Cso Dressage Cross Jeux Course Endurance Vitesse




YOUR SELF ?


PRÉNOM ET PSEUDO :Anastasia et Ananas
MONTES-TU A CHEVAL ? : bientot reprendre
GALOP ? :2
AGE :13
SUGGESTION SUR LE FORUM?super beau et cool
AVATAR :Keira Knitley
MULTIPLE COMPTE ?non
CODE : Ok by Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://hightschoolchinhorse.forumperso.com/forum.htm
 
Présentation Haley Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xFormulaire de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pony Training :: [Avant de jouer] :: xPresentation-
Sauter vers: